Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et vidéos du petit bois de loup
24 juillet 2008

Séjour Valérie et Pierre

Et bien vous qui vouliez des photos en voici !! Voir Album Valérie et Pierre. PS: Ne prêtez jamais votre appareil à Valérie car elle n'arrête de photographier que lorsque les batteries sont vides !!

En résumé, vous trouverez des photos de notre dimanche Jurassien avec Tim un de mes collègues US, de notre mardi à Chateauneuf et sur le train de Bligny, des photos de la maison, des chiens, de l'après midi de V&P à Beaune, de notre visite du coin de pêche (NB: J'ai été obligé de tondre car Monsieur Pierre dit Chochotte est allergique à l'herbe...) Je n'ai pas pris le temps de trier les photos, ne soyez pas étonné d'en voir des troubles, des doubles, des ... Je regarderai cela un peu plus tard.

Bisous à tous/Lucas & Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors ton papa est trop débordé qu'il ne met pas de news ?<br /> Il me semble pourtant que tu es allé en vacances dans le sud recemment ... on a hate de voir ca en photos !!
V
On a vraiment passé un très bon séjour! Lucas a été adorable! Qu'est-ce qu'il danse bien et nage comme un poisson, heu pardon, un requin :-) A bientôt en Belgique? Gros bisous
S
Tres belles photos de tt le monde et magnifique ce lac ! C'est ds le jura ? C'est trop beau !<br /> Ton collegue parle francais ?<br /> Je vois que Lea a eu le courage d'aller jusqu'a la riviere quand meme ! Elle a encore quelques ressources quand il s'agit de sortir du jardin !!<br /> Darwin a vraiment grandi, elle a l'air bien athletique !<br /> Lucas est vraiment grand maintenant ... mais au telephone il fait tjs son bébé ! bisous
Photos et vidéos du petit bois de loup
Publicité
Archives
Publicité